Editorial

Chère lectrice, cher lecteur,

2021 a été une année particulière… pas seulement en raison de la situation sanitaire, mais aussi grâce à un événement très positif : Swisster21 !

Bien évidemment, il aurait été encore plus réjouissant de pouvoir tenir Swisster21 complètement en présentiel. Il n’empêche, nous avons été très heureux de pouvoir organiser cette grande manifestation, et j’ose affirmer que nous avons parfaitement relevé le défi !

Les choses reprennent leur cours normal et l’heure est maintenant à Forum, que nous publierons à l’avenir en ligne uniquement. Il est donc important que vous nous communiquiez votre adresse E-mail (pour autant que vous ne l’ayez pas encore fait).

Voilà quelques années maintenant que je m’occupe de Forum, tâche que j’ai beaucoup appréciée. Sachant que j’accéderai à la vice-présidence de la SSSH dès 2022, je me vois, pour des raisons de temp, contrainte de passer le flambeau à deux autres membres du Comité central. C’est donc Markus Schütz et Connie Ingold qui assureront, avec mon soutien, désormais la rédaction de Forum, et je suis convaincue que ce changement sera bénéfique pour notre publication.

Je ne peux toutefois m’empêcher de vous motiver une nouvelle fois à collaborer avec nous. Grâce à vous et à divers partenaires importants, la SSSH a été en mesure de réaliser de grandes choses… et je ne pense pas simplement à Swisster21. N’oubliez pas tout ce que fait la SSSH : notre profession, nos congrès et formations annuels, les directives et autres outils de travail utiles dans la pratique, etc. Continuons donc sur notre belle lancée, que d’aucuns nous envient peut-être !

Je vous souhaite une très agréable lecture et me réjouis de vous retrouver, au mois de juin, à Bienne.

Bien à vous,

Norma Hermann

Torna su